DNI TECHNIQUE

DNI TECHNIQUE est une méthode exclusive d’enseignement du maquillage développé par les professeurs de DNI SCHOOL sur la base du précepte “moins est plus”. 

Ses créateurs ont développé un système d’enseignement original, unique et avec âme qui transforme l’apprentissage de cette discipline en quelque chose à la fois créatif et technique.

Nos programmes de hautes performances ont été conçus pour tirer le meilleur parti des compétences de l’élève dans les plus brefs délais et pour optimiser ses performances professionnelles.

Nous utilisons la méthode de transmission de connaissances qui est plus large et plus enrichissante pour une formation complète d’un professionnel, une innovation par rapport aux méthodes d’enseignement traditionnelles qui sont purement techniques.

L’élève fera un parcours sur le visage où il sera surpris par la beauté et la praticité des termes et des techniques qui soutiennent la méthode :

L’arabesque et ses grades, les lignes de renfort, décoratives ou constructives, les mouvements de vas et viens appliqués au dégradé , le profil dirigé appliqué aux lèvres, la technique du pinceau en position allongée ou la pointe sèche, l’ombre plate, pointillisme ou le stamping , la technique radiale, l’invasive ou la rétroactive…

Et un long etcetera qui propose le modèle didactique de DNI TECHNIQUE dans l’étude du maquillage.